LE JEU AVEC LE FEU

Bientôt disponible
Parce que cohabitent dans un même film, Anicée, Sylvia, Agostina et Christine
Érotique - 1975 - France - 109 MIN - VF - interdit aux moins de 16 ans
Un riche banquier apprend que sa fille a été enlevée pour être livrée à des maniaques sexuels. Il n'en est rien mais, pour éviter que cela n'arrive, il l'envoie se réfugier dans une maison close.

Réalisé par

5.8 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Georges de Saxe, un riche banquier,  vit avec sa fille, la superbe Carolina. Un jour, on lui annonce que Carolina a été enlevée : si Georges ne verse pas rapidement une rançon d’un million de dollars, elle sera livrée à des maniaques sexuels.

En réalité, Carolina, n’a rien, elle était seulement partie se promener. Inquiet que l’enlèvement puisse avoir lieu plus tard, Georges engage un détective qui lui conseille de placer sa fille en lieu sûr.

Carolina est placée dans une luxueuse maison close, dont chaque chambre est dédiée à une perversion particulière. Elle y fait la découverte du plaisir.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Jean-Louis Trintignant

La première aventure cinématographique d'Alain Robbe-Grillet : écrire un scénario labyrinthique pour ce film d'Alain Resnais.

Alain Robbe-Grillet

Une femme raconte sa vie dédiée au sexe. Derrière la violence des rapports physiques, Lars Von Trier construit comme Robbe-Grillet un récit plein de détours.

LA MORT A PONDU UN OEUF