MES MEILLEURES AMIES

2011
120 mn
À la carte à partir de 2.99 €

2011
120 mn
Parce que les femmes obtiennent enfin leur film d'humour totalement trash qui dépasse toutes les limites de l'entendement et de la bienséance.
Quitté par son fiancée, Annie se console dans les bras d'un amant, un homme sans tact. Lillian, la meilleure amie d'Annie, lui annonce qu'elle vient d'accepter d'épouser son compagnon et souhaite qu'elle s'occupe des préparatifs du mariage avec quatre autres jeunes femmes. Annie accepte...
À la carte à partir de 2.99 €
Comédie
Etats-Unis
- 10 ans
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Annie Walker traverse une passe difficile : son salon de pâtisserie a fait faillite, son petit ami l’a quittée et elle est obligée de travailler dans une bijouterie où elle s’ennuie. En parallèle, elle est choisie par sa meilleure amie Lillian pour devenir sa demoiselle d’honneur. Mais elle entre en compétition, bien malgré elle, avec Helen, qui va décider de ruiner davantage la vie d’Annie. Que la meilleure gagne. 

Jusqu’à Mes Meilleures amies, les films de bandes d’amis étaient surtout de l’apanage des hommes. On ne compte plus le nombre de films où ce sont des hommes qui se mettent dans des situations ridicules, improbables et trash, dont la trilogie Very bad trip en est un parfait exemple.

Désormais, le réalisateur Paul Feig et ses deux scénaristes féminines, l’actrice Kristen Wiig, héroïne de Mes Meilleures amies et Annie Mumolo, ont changé la donne et offert à des actrices sans limite de déjouer tous les codes et d’aller plus loin que les hommes. En résulte cette comédie inclassable et au succès colossal, à ne pas mettre sous tous les yeux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VERY BAD TRIP (Pour ces quatre amis qui se retrouvent amnésiques, ayant tout oublié d'une soirée trop alcoolisée et qui doivent remonter le cours de cette nuit de folie.) ou encore SUPERGRAVE (Pour l'absence totale de limites dans cette comédie d'amitié qui envoie le bon goût dans des sphères lointaines.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film