THE WRETCHED

2020
95 mn
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés

2020
95 mn
Parce que, depuis La belle au bois dormant, les sorcières ont toujours la peau dure.
Un adolescent rebelle qui a du mal a vivre le divorce de ses parents découvre que la maison des voisins de son père est également occupée par une sorcière qui tue et dévore ses victimes tout en rendant les survivants amnésiques.
À la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
- 16 ans
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

The wretched n’a pas de titre français mais on pourrait le traduire par Le misérable, Le malheureux ou L’infortuné. Et l’infortuné, c’est Ben, un adolescent rebelle qui supporte mal le divorce de ses parents. La garde alternée, ce n’est pas fait pour le calmer. La maison des voisins de son père est occupée par un couple avec un jeune garçon.

Ben va commencer à ressentir des choses bizarres chez les voisins en question et, tel James Stewart dans Fenêtre sur cour d’Alfred Hitchcock, il va surveiller l’endroit avec ses jumelles en quasi permanence et finir par découvrir que la pseudo maman est une sorcière qui tue et dévore ses victimes tout en rendant les survivants amnésiques.

Les frères Pierce revisitent un genre classique de l’horreur et du fantastique, l’anthropophagie et la sorcellerie, avec un style tout à fait convainquant et original.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TROUBLE EVERY DAY - CLAIRE DENIS (2001) (Un couple de jeunes Américains en voyage de noces à Paris va découvrir que l'épouse d'un de leurs amis est une anthropophage qui drague ses victimes au hasard avant de les dévorer.) ou encore FENÊTRE SUR COUR - ALFRED HITCHCOCK (1954) (Le jeune Ben, à l'instar de James Stewart va être curieux, puis accro à se qui se passer chez ses voisins et finir par les espionner en permanence.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné

Autour du film