ACTS OF VIOLENCE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Policier / Suspense - 2018 - Etats-Unis - 89 MIN - VM - HD - - 12 ans
Lorsque sa fiancée est kidnappée par des trafiquants, un homme, accompagné de ses anciens camarades de l'armée, part la sauver avant qu'il ne soit trop tard.
4.5 / 10
4.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Gérard Delorme
Gérard Delorme
CHRONIQUEUR

Si Acts of violence ressemble au genre de film de vengeance dont le modèle reste Death wish avec Charles Bronson, il se rattache surtout à la tradition du western, même s’il se passe de nos jours à Cleveland dans l’Ohio.

Lorsque la fiancée du cadet de trois frères est kidnappée par un gang de trafiquants brutaux, la famille se serre les coudes et prend les armes pour pallier la déficience de la police. L’aîné, un vétéran souffrant de stress post-traumatique, possède un stock d’armes et une expérience qui légitiment l’autorité avec laquelle il entraîne ses frères avant de lancer l’assaut.

Bruce Willis joue le rôle d’un inspecteur qui admet l’impuissance de la police à résoudre l’affaire et donne implicitement le feu vert aux membres de la famille pour faire justice eux-mêmes. Le programme, qui aligne une multitude de scènes d’action, de fusillades et de rebondissements aboutissant à une grande quantité de morts, s’adresse essentiellement aux amateurs du genre.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DEATH WISH DE MICHAEL WINNER (Un modèle de film de vengeance, où un personnage se fait justice lui-même.) ou encore VICE SQUAD - DESCENTE AUX ENFERS (Même objectif qui consiste à mettre hors d'état de nuire un maquereau redoutable.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné