BULLET HEAD

À partir de 7.99 €
Un trio d'acteurs formidables pour un thriller sous haute tension !
Policier / Suspense - 2017 - Bulgarie|Etats-Unis d'Amérique - 90 MIN - VM - HD - Tous publics
Suite à un braquage, Stacy, Walker et Gage fuient la police. Ces trois voleurs pénètrent dans un entrepôt abandonné en attendant d'être récupérés par un complice. Dans ces lieux délabrés et inhospitaliers, ils s'aperçoivent rapidement que l'endroit sert d'arènes pour des combats clandestins de chiens de combat. Et l'un d'entre eux rôde et semble décidé à tuer tout ce qui bouge...

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Trois braqueurs sont coincés dans un entrepôt, traqués par la police. Mais si le danger règne à l’extérieur, c’est plutôt de l’intérieur que la plus grande menace gronde. Elle fait 70 kilos et a priori elle n’a pas été entraînée à réfléchir.

C’est un chien. Il s’appelle De Niro et à en croire le cadavre sanguinolent qui gît à ses pattes, il a très faim. Le hangar dans lequel les trois sont enfermés est le théâtre de combats de chiens illégaux et les parieurs vont forcément revenir.

Adrien Brody, John Malkovich, Rory Culkin vont devoir apprendre à courir vite, avant qu’Antonio Banderas ne rapplique pour récupérer son dû. Un joli casting pour un thriller étonnamment mélancolique.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Antonio Banderas

Le film de Ben Wheatley se déroule aussi intégralement dans un hangar.

Paul Solet

Dans DON'T BREATHE, un gros chien méchant empêche aussi le bon déroulé d'un cambriolage.

ACTS OF VENGEANCE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Pas si éloigné