
Vingt-sept ans après que les jeunes Beverly, Bill, Richie, Eddie, Ben, Mike et Stan ont déjoué les plans de Ça, le clown dansant, Derry, la ville de leur enfance, les rappelle à la dure et cauchemardesque réalité : Ça est revenu.
La tâche est encore plus dangereuse. De retour à Derry, sous les traits de Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader ou James Ransone, la bande intrépide va affronter Pennywise dans des scènes terrifiantes et complètement tordues.
En 2017, Ça, adaptation d’une partie du célèbre roman d’horreur de Stephen King, devenait un carton du box-office. Deux ans après, toujours devant la caméra d’Andy Muschietti, les aventures de Derry s’achèvent et c’est glaçant.
Réalisé par
Avec
Tags
James Ransone
Comme les héros de ÇA dans ÇA CHAPITRE 2, celui de SHINING a bien grandi dans DOCTOR SLEEP, suite de SHINING dont Kubrick avait signé une première adaptation.
Andy Muschietti
Une autre adaptation, efficace et terrifiante, de Stephen King.
