CARNAGE

Parce que les effets spéciaux sont signés Tom Savini, tout est dit!
Fantastique / Horreur - 1981 - Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - VM - interdit aux moins de 16 ans
Un soir d'été, les pensionnaires d'un camp de vacances font une blague au gardien des lieux. Leur plaisanterie tourne mal et Cropsy, leur victime, est grièvement brûlé dans l'incendie de sa cabane. Quelques années plus tard, sorti de l'hôpital défiguré, il décide de se venger...

Réalisé par

5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un soir d'été, les pensionnaires d'un camp de vacances font une blague au gardien des lieux. Leur plaisanterie tourne mal et Cropsy, leur victime, est grièvement brûlé dans l'incendie de sa cabane.

Cinq ans plus tard, Cropsy est défiguré et s’échappe de l’hôpital où il était soigné. Il assassine une prostituée puis retourne au camp de vacances armé d’une paire de cisailles.

Les nouveaux campeurs se racontent l’histoire de Cropsy pour se faire peur. Ils ignorent que celui-ci les surveille, prêt à se venger de façon sanglante.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Leah Ayres

Un autre séjour dans la nature qui dérape : les citadins en week-end sportif se heurtent à une nature sauvage et à de dangereux hommes des bois.

Tony Maylam

Un camp de vacances en pleine nature, des ados, un tueur masqué et des litres d'hémoglobine... Toute ressemblance avec "Carnage" est volontaire car il y a à peine un an d'écart entre les deux films.

BLOODSPORT - TOUS LES COUPS SONT PERMIS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS