MUTANT

1982
74 mn
Inclus dans l’abonnement

1982
74 mn
Parce que le film a été tourné dans les décors de James Cameron conçus pour la Galaxie de la terreur

Dans le futur, la planète Xarbia abrite un laboratoire dans lequel des savants ont mis au point une forme de vite mutante. Lorsque la créature se met à tuer les savants, une équipe de secours est envoyée pour la détruire.

Inclus dans l’abonnement
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
- 12 ans
VF

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Dans le futur, la planète désertique Xarbia abrite un laboratoire dans lequel des savants réalisent des expériences dans le but de lutter contre la faim dans l’univers. Ils mettent au point un organisme mutant, le « Sujet 20 », composé d’un mélange de cellules humaines et de bactéries.

Sans le savoir, les savants ont donné naissance à un monstre qui s’évade et se retourne contre eux.

Le soldat Mike Colby et son robot SAM-104 sont envoyés dans le laboratoire pour éliminer la créature, mais celle-ci va se défendre.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver THE THING (Un monstre extraterrestre décime le personnel d'un laboratoire arctique. Un monument d'horreur viscérale, pour lequel John Carpenter s'est inspiré d'un petit classique de la S.F. des années 50 ("La Chose d'un autre monde").) ou encore LA GALAXIE DE LA TERREUR (Un autre film de science-fiction-horreur produit par Roger Corman, le Pape de la série B. Celui-ci est resté dans les mémoires pour la qualité de ses designs et de ses effets spéciaux, signés par le tout jeune James Cameron.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné