DEATH WISH
À partir de 9.99 €
Eli Roth, roi de l'horreur, dirige Bruce Willis dans un portrait de l'Amérique armée jusqu'aux dents.
Aventure / Action - 2018 - Etats-Unis d'Amérique - 103 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 12 ans
Paul Kersey, chirurgien urgentiste respecté, mène une existence de rêve, auprès de sa femme et de sa fille. Son existence est bouleversée quand sa femme est tuée lors du cambriolage de leur maison. Assoiffé de vengeance, il tente de retrouver les assassins et de les éliminer les uns après les autres...

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta

Emmanuelle Spadacenta

CHRONIQUEUR

Bon, ok, certains disent en 2018 que les Bruce Willis movies, c’est plus ce que c’était. Et effectivement le temps des Die HardLe Dernier Samaritain et Incassable semble révolu. Mais le réalisateur Eli Roth reprend sa carrière en main.

L’homme derrière Hostel et The Green Inferno offre à Bruce Willis le rôle d’un chirurgien dont la femme est assassinée durant un cambriolage hyperviolent, housejacking qui laisse sa fille gravement blessée. Il est sympa, le toubib, mais faut quand même pas trop le chercher.  

Devant l’immobilisme de la police, notre bon docteur va s’armer jusqu’aux dents et se faire justice lui-même. Une certaine idée cinématographique du deuxième amendement pour un film violent et lapidaire.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Bruce Willis

Le film de James Wan est adapté de la suite du roman "Death Wish".

Eli Roth

Le film de Neil Jordan met en scène Jodie Foster dans la peau d'une vigilante.

FIRST KILL

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité