EN EAUX TROUBLES

2018
109 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2018
109 mn
Parce que le requin des "Dents de la mer" vous paraitra bien petit en comparaison
Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

A Hollywood, les requins font fortunes. Et pas seulement ceux en costumes. Depuis Les dents de la mer, le premier blockbuster de l’histoire du cinéma, les squales ont régulièrement fait recette au cinéma, comme en atteste En eaux troubles de Jon Turteltaub qui récolté plus de 500 millions de dollars dans le monde.

L’histoire se déroule au cœur de l’océan Pacifique, où le sous-marin d’une équipe de chercheurs est attaqué par un Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long que l’on croyait disparu. On fait alors appel à Jonas Taylor pour sauver scientifiques prisonniers de l'embarcation…

A la tête de cette production internationale, on retrouve le réalisateur de Rasta Rocket et des films de la série Benjamin Gates. Il a notamment dirigé ici Jason Statham, action-star britannique et Li Bingbing, superstar chinoise. La Chine, où le film a mieux marché qu’aux Etats Unis…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES DENTS DE LA MER (La mère de tous les films de requins) ou encore JURASSIC PARK (Ou quand des humains sont poursuivis par des animaux préhistoriques).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

20064