STARS 80, LA SUITE

2017
108 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2017
108 mn
... vous aimez la musique des années 80 !
Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles. 
Alors que les chanteurs partent pour une semaine de ski bien méritée, leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu’ils ont été victimes d’une escroquerie et risquent de tout perdre. 
Seule solution pour couvrir leurs dettes : organiser LE concert du siècle en seulement 15 jours !
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

En 2006, deux producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, ont l'idée de créer la RFM Party 80, un spectacle musical qui réunit des chanteurs des années 80 interprétant leurs tubes. Dans un premier temps, ils demandent à Cookie Dingler, Sabrina, Lio, Jean-Pierre Mader, Émile et Images de faire cinq concerts sans être payés. Devant le succès de ces tests, une tournée est organisée dans les plus grandes salles, dont le Stade de France en 2008.

En 2012, Thomas Langmann, le producteur de The Artist, et Frédéric Forestier s’inspirent de leur aventure pour Stars 80, film dans lequel ils dirigent Richard Anconina et Patrick Timsit. dans les rôles des deux entrepreneurs, alors que les chanteurs Cookie Dingler, Sabrina, Lio, Jean-Pierre Mader, Émile et Images, Peter & Sloane, Desireless ou encore Jean-Luc Lahaye jouent leur propre rôle.

5 ans plus tard, les réalisateurs ont retrouvé leurs stars pour cette suite dans laquelle, pour se sortir de la ruine, ils tentent d’organiser le concert du siècle au Stade de France. Aux interprètes du premier volet se sont ajoutés Renaud, Patrick Hernandez et le groupe Kool and the gang histoire de donner une dimension internationale à ce Star 80.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PAROLES ET MUSIQUE (un autre film musical avec Richard Anconina) ou encore QUAND J'ÉTAIS CHANTEUR (un autre film sur un chanteur ringard).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné