PITCH PERFECT 3

À partir de 2.99 €
Les Bellas sont de retour pour de nouvelles aventures musicales, cette fois en Europe.
Comédie - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - VM - HD - Tous publics
Bien ancrées dans leur (nouvelle) vie active, les anciennes Bellas s'ennuient un peu. Lorsqu'on leur propose de se reformer et de rejoindre les troupes américaines basées à l'étranger pour participer à un concours, elles acceptent sans ciller. C'est le début des ennuis !

Réalisé par

5.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

C’est tous les trois ans que la saga Pitch Perfect retrouve ses Bellas, ces fameuses jeunes chanteuses a-capella, capables de reprendre à la bouche et de transcender n’importe quel tube pop.

Désormais intégrées avec plus ou moins de succès dans la vie active, nos charmantes copines se retrouvent pour soutenir les troupes américaines basées à l’étranger en poussant la chansonnette. À la clé de cette tournée européenne, l’opportunité de faire la première partie de DJ Khaled !

On connaît les Bellas : un show n’est jamais bon s’il n’est pas précédé de multiples périlleuses péripéties, mettant à mal leur amitié. Tout se résout toujours sur scène, dans un grand festival de bonne humeur. Du fun en barre.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Anna Kendrick

Le regard étranger sur le sud de la France, c'est toujours un régal pour nous autres Français.

Trish Sie

Il y a les films de concours de chant et les films de danse !

MR WOLFF

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir vos films sur tous supports en un clic ! FilmoTV, une offre multi-écrans : Windows, application OS Android, système iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films d'horreur en abonnement VOD ou de vos films fantastiques en téléchargement légal. Pour cela allez sur les pages mode d'emploi et comment s'abonner.