ASTRO BOY

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'après la mythique série des années 80, Astro le petit robot revient dans ce film
Science-fiction - 2009 - Etats-Unis - 90 MIN - VM - Tous publics

Dans le futur, la Terre est devenue un dépotoir et quelques privilégiés vivent dans la ville flottante de Metro City. Le professeur Tenma a mis au point un robot militaire pour le président de Metro City mais, lors d’un essai, son fils Toby est tué. Tenma récupère la source d’énergie du robot pour construire un sosie mécanique de son enfant, qu’il dote d’une mémoire et ...

Réalisé par

5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans le futur, la Terre est devenue un dépotoir et quelques privilégiés vivent dans la ville flottante de Metro City.

Le professeur Tenma a mis au point un robot militaire pour le président de Metro City mais, lors d’un essai, son fils Toby est tué. Tenma récupère la source d’énergie du robot pour construire un sosie mécanique de son enfant, qu’il dote d’une mémoire et de superpouvoirs.

Tenma ne parvient pas à aimer ce fils de substitution et Astro, qui a découvert qu’il était un robot, fuit dans le monde d’en-dessous. Il se fait de nouveaux amis mais doit revenir sauver Metro City.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

David, l'enfant robot à la recherche de sa conscience, ressemble beaucoup à Astro. Et c'est un des plus beaux films de Spielberg.

David Bowers

Astro a été créé par Osamu Yezuka, le maître du manga. Métropolis est l'adaptation d'une autre de ses oeuvres, évidemment inspirée du classique de Fritz Lang.

CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS