BLIND LOVE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Parce que peu de film ont pour thème une aveugle tombant amoureuse de la voix d'un ventriloque!
Érotique - 2005 - Japon - 66 MIN - VO - - 16 ans

Hikari, une jeune aveugle, tombe sous le charme de la voix de Daisuke, un ventriloque. Lorsqu’elle le rencontre, elle le confond avec son assistant. Elle sort alors avec les deux hommes en même temps, sans s’en apercevoir.

8.5 / 10
8.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Hikari, une jeune aveugle, se promène dans la rue lorsqu’elle tombe sous le charme de la voix de Daisuke, un ventriloque sans succès.

Lorsque la jeune femme se rend en coulisses pour apporter des fleurs à Daisuke, elle rencontre son assistant et, comme elle ignore le visage de l’homme qu’elle est venue voir, elle le confond avec celui-ci.

Les deux hommes décident alors de sortir avec Hikari tous les deux en même temps : Daisuke sera la voix et son assistant le corps. Cette méthode leur cause bien des problèmes, surtout lorsqu’il s’agit d’accompagner Hikari dans sa chambre à coucher.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ANTIPORNO (Sono Sion, l'un des plus audacieux réalisateurs japonais actuels, livre avec ce film sa vision personnelle du "pinku eiga", le film érotique nippon.) ou encore ENTRE CHIENS ET CHATS (Parce que c'est une version moderne du triangle amoureux à la "Cyrano de Bergerac" : une sympathique vétérinaire demande à sa top model de voisine de la remplacer pour un rendez-vous galant.).

Réalisé par

Pas si éloigné