CONNASSE, PRINCESSE DES COEURS

À partir de 9.99 €
Elle dit tout haut ce que personne ne pense tout bas.
Comédie - 2015 - France - 85 MIN - VF - HD - Tous publics
Camilla, 30 ans est une connasse née. Sans aucun tact, sans aucune pudeur, elle dit tout haut ce que personne n'ose même penser et fait outrageusement ce que l'on n'oserait jamais faire, sans gêne. Elle se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite : ce qu'elle souhaite c'est vivre dans le luxe et la tranquilité sans jamais avoir à travailler. Elle décide alors que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale. Et qui mieux que le Prince Harry pour transformer ce rêve en réalité? Elle part donc à sa recherche, bien décider à devenir la prochaine Kate Middleton.
5.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Perrine Quennesson
Perrine Quennesson
CHRONIQUEUR

Tiré de la pastille du Before de Canal +, la Connasse est le personnage joué par Camille Cottin et créé par Eloïse Lang et Noémie Saglio. Sans-gêne, odieuse, égoïste, drôle malgré elle, elle est cette forme exacerbée de chacun d’entre nous qui dit tout haut et fait en vrai ce que nous taisons et nous empêchons de faire dans la vraie vie. Avec Connasse, mort à la bienséance !

Cette fois, elle quitte le format très court pour le long métrage et en profite pour s’exiler de Paris au profit de Londres. Son but ? Trouver un prince. En effet, ayant décrété qu’elle n’était pas faite pour travailler mais qu’elle souhaitait mener la belle vie, sans problème d’argent, elle s’est dit que la meilleure option était encore de devenir princesse. Et qui de mieux que le prince Harry pour réaliser ce rêve ? La Connasse part donc sur ses traces.

Entièrement tourné en caméra cachée, Connasse, princesse des cœurs voit Camille Cottin se confronter à l’étiquette anglaise, à la conduite à gauche et aux restrictions protocolaires qui l’amèneront plusieurs fois à se faire arrêter par la police locale. Une plongée so british pour la plus arrogante des parisiennes, plus "never mind the bollocks" que "God save the Queen".

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Camille Cottin

Pas du tout la même ambiance mais un film également tourné entièrement en caméra cachée.

Eloïse Lang

Un personnage sans gêne qui dit tout haut des horreurs en caméra caché mais ici joué par Sacha Baron Cohen.

LES GAZELLES DE MONA ACHACHE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité