DIVERGENTE 2 : L'INSURRECTION

2015
114 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2015
114 mn
Les sagas futuristes avaient fini par lasser ou décevoir. "Divergente 2" prouve le contraire...
Tris et Quatre ont réussi à fuir la ville sur laquelle Jeanine règne en tyran. A la tête d'une rébellion décidée à faire tomber le pouvoir dictatorial, la jeune femme va devoir faire face à la guerre civile qui menace les 5 factions : Erudits, Audacieux, Altruistes, Sincères, Fraternels. Tris a-t-elle les épaules et la force nécessaires pour aller au bout de son destin ?
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Science-fiction
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Nous avions laissé Tris en fuite, abandonnant derrière elle la société postapocalyptique dirigée de main de fer par Jeanine, partant au-delà des frontières du monde connu organiser la rébellion.

Alors, je veux bien comprendre que pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode 1 de Divergente, les quelques mots qui précèdent ressemblent à un charabia futuristico-abscons mais pour des millions d’autres, c’est tout simplement le point de départ du second volet d’une des sagas les plus intéressantes de ces dernières années. Tris est une jeune femme qui a été reconnue coupable du crime de différence : elle ne rentre dans aucune des cases que ce monde à venir a dû définir pour survivre. Intrépide, indépendante, insoumise, elle va vite devenir l’espoir de tout un peuple opprimé et obligé de suivre une route toute tracée.

Ce N°2 vous réserve son lot d’aventures, d’effets spéciaux et de grands sentiments, bref un spectacle total… en attendant la suite !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HUNGER GAMES (Un monde en ruine, une société dictatoriale et des ados en rébellion. Les points communs sont si nombreux entre ces deux sagas...) ou encore L'AGE DE CRISTAL (Dans le futur, quitter l'adolescence pour devenir adulte passe par un choix crucial qui peut se révéler mortel.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film