ELLE BOIT PAS, ELLE FUME PAS, ELLE DRAGUE PAS, MAIS... ELLE CAUSE !

Pour la voiture cubique de Mireille Darc
Comédie - 1970 - France - 76 MIN - VF - HD - Tous publics

Germaine travaille comme femme de ménage pour 3 clients dont elle connait les secrets inavouables : caissier dans une banque, Liethard vole de l’argent pour payer une prostituée ; Francine est une productrice de télé en couple avec un ministre qui ignore son passé trouble ; le dernier est un éducateur qui, la nuit, se travestit pour danser dans un cabaret.

5.9 / 10
5.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique

Germaine travaille comme femme de ménage pour trois clients dont elle connait les secrets inavouables : caissier dans une banque, Liethard vole de l’argent pour payer une prostituée ; Francine est une productrice de télévision en couple avec un ministre qui ignore qu’elle avait trempé dans une affaire de mœurs ; le dernier client est un éducateur qui, la nuit, se travestit pour danser dans un cabaret.

Lorsque Germaine révèle à chacun les secrets des autres, ses clients se font chanter mutuellement, au grand bénéfice de leur employée.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ELLE CAUSE PLUS, ELLE FLINGUE (Les retrouvailles de Michel Audiard Annie Girardot: malgré son titre, il ne s'agit pas d'une suite d'Elle boit pas... mais d'une toute nouvelle intrigue.) ou encore THE HOUSEMAID (La servante d'une riche famille se retrouve au cour des manipulations de ses patrons. Le remake d'un classique du cinéma coréen des années 60.).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné