ENSEMBLE OU PAS

2021
90 mn
L'incompréhension et le rejet de plusieurs producteurs devant son scénario sur le désir de paternité n'ont pas découragé la réalisatrice Nikole Beckwith. Cela a même renforcé sa volonté de aboutir ce projet.
Disponible à la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Anna, une jeune femme de 26 ans, s'est engagée à porter l'enfant à naître de Matt, un célibataire d'une quarantaine d'années. Anna a accepté cette grossesse rémunérée pour réunir l'argent nécessaire à la poursuite de ses études. Au fil des mois, Anna et Matt vont apprendre à se connnaître.
Disponible à la carte à partir de 4.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Matt, un quadra célibataire, est fermement déterminé à avoir un enfant. Ça tombe bien : Anna, 26 ans, est prête à héberger dans son uterus son futur bébé. Le père en devenir et la mère porteuse ne se connaissent pas vraiment mais, au fil de cette grossesse, ils vont se découvrir et se rapprocher.

Malgré un certain écart d’âge, le tandem se voit lié par cette naissance à venir. Il est interprété par Ed Helms, vu dans Very Bad Trip et ses suites, et Patti Harrison, une jeune actrice venue de la télévision. La scénariste et réalisatrice Nikole Beckwith raconte, pour sa part, qu’au départ elle était surtout curieuse de voir comment deux inconnus allaient se comporter face à une situation aussi intime et chargée émotionnellement.

Comédie romantique, sans en être exactement une, Ensemble ou pas a laissé perplexe plus d’un producteur à qui Nikole Beckwith avait envoyé le script. Face à leur incompréhension devant ce personnage d’homme célibataire et hétéro qui veut devenir papa solo, la réalisatrice a eu la confirmation que son histoire nécessitait vraiment d’être racontée !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ÉNORME (Une comédie sur le désir de paternité) ou encore ARIZONA JUNIOR (Un couple en mal d'enfants décide de kidnapper un bébé).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné