10 JOURS SANS MAMAN

Bientôt disponible
Les 4 jeunes acteurs du film tiennent la dragée haute au showman Dubosc!
Comédie - 2020 - France - 94 MIN - VF - HD - Tous publics
Antoine est en passe d'être promu directeur de son enseigne de bricolage mais il doit surveiller de près chaque dossier... C'est le moment que choisi Isabelle, (sa femme), pour s'offrir un peu de bon temps avec une amie... Souci pour Antoine : elle le laisse s'occuper de leurs quatre enfants !

Réalisé par

4.9 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

« Chérie, tu as repensé à prendre des fruits au supermarché ? »… « Dis-moi mamour, on mangerait pas des lasagnes ce soir ? »… « Mon cœur, c’est dans quel tiroir les chaussettes du petit ? »… Ces phrases, les copains, fiancés ou maris les ont toutes prononcées un jour ou l’autre dans une vie de couple.

Généralement, leurs copines, fiancées ou femmes leur répondent : « je m’en occupe » mais dans le film de Ludovic Bernard qui va suivre, Isabelle décide un beau jour que ça suffit et que le moment est venu pour elle de penser un peu à elle ! Isabelle, (Aure Atika), est l’épouse d’Antoine, (Franck Dubosc), dirigeant d’une société de bricolage, sur le point d’être promu. Et c’est ce moment que choisi sa femme pour le laisser en plan avec 4 enfants à gérer pendant ses vacances.

On se doute que les choses vont franchement échapper au contrôle de cet homme pas du tout habitué au quotidien du ménage ! Une comédie familiale dans tous les sens du termes…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Franck Dubosc

Les enfants sont au coeur des enjeux familiaux dans ces deux films : un papa obligé de s'occuper de ses rejetons et un autre dans lequel les parents ne veulent surtout pas en avoir la garde !

Ludovic Bernard

Quand la maman décide de s'éclipser en laissant le ou les enfants à la charge du ou des papas, c'est l'assurance de grands moments de comédie à regarder en famille !

CAMPING

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS