GODZILLA 2 : ROI DES MONSTRES

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Une démonstration de force technique de la part d'Hollywood
Aventure / Action - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 126 MIN - VM - HD - Tous publics
La société Monarch chargée de surveiller et de maintenir en sommeil de gigantesques kaijus est attaquée par un groupe d'écoterroristes.

Réalisé par

4.9 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

En 2014, Godzilla resurgissait des profondeurs puis y replongeait non sans, entre temps, avoir collé la frousse aux humains, pratiquement rayé la Californie de la carte et tué quelques MUTO (ou mutant ultime terrestre d’origine inconnue).

Cinq ans plus tard, l’agence Monarch a beau surveiller ces kaijus comme le lait sur le feu, une bande d’écolos armés jusqu’aux dents a pour intention de tous les libérer. Ce n’est pas forcément le moyen le plus pacifique pour combattre le réchauffement climatique mais bon…

Impressionnant spectacle, à l’imagerie stupéfiante et aux effets spéciaux impeccables, ce Godzilla 2 Roi des monstres est une vraie démonstration de force de la part d’Hollywood. 200 millions de dollars sur l’écran, ça en jette.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Vera Farmiga

Comme dans GODZILLA, des scientifiques venus d'horizons différents s'associent dans EN EAUX TROUBLES pour neutraliser une créature que les hommes ont réveillée avec leur pollution.

Michael Dougherty

King Kong est, comme Godzilla, un monstre de cinéma qu'Hollywood ne cesse de ressusciter.

CONJURING

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS