JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE

À partir de 3.99 €
Le pastiche de film d'espionnage est un genre à part entière : en voici un nouvel exemple...
Aventure / Action - 2018 - France|Etats-Unis d'Amérique - 85 MIN - VM - HD - Tous publics
Les agents britanniques sous couverture sont en danger à cause d'une cyber-attaque. Johnny English, qui enseigne le métier d'espion, est alors chargé de sauver ses confrères. Le génie du piratage est localisé sur la Côte d'Azur. Johnny English découvre, à ses risques et périls, la réalité virtuelle...

Réalisé par

5.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Pour certains, l’heure de la retraite sonne aussi celle de la liberté, du temps enfin retrouvé, de la découverte de nouveaux horizons… Pour d’autres, c’est au contraire une source d’angoisse, de grand vide voire de mort à petit feu…

Johnny English, lui, navigue dans un entre-deux à l’image de sa carrière et de sa personnalité : réputé pour être le pire agent secret au service de sa très gracieuse majesté Elizabeth II d’Angleterre, il est désormais, (et sans doute heureusement), retiré du service actif. Dans le monde parallèle où évolue notre 007 low-cost, rien n’est vraiment grave mais tout peut subitement prendre une importance démesurée ! Mais, quand un complot cyber-terroriste menace soudainement le Royaume en révélant l’identité des espions britanniques, Johnny s’avère être le seul rempart contre le Mal, sans qu’on sache d’ailleurs si c’est vraiment une bonne nouvelle…

Rowan Atkinson retrouve son costume et son flingue pour une suite burlesque dans laquelle Emma Thompson et Olga Kurylenko viennent également s’amuser au moins autant que nous !

 

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Rowan Atkinson

Avant de voir les navrantes aventures de cet agent secret, autant revoir les origines de ses méfaits !

David Kerr

Quand la police ou les services secrets deviennent plus dangereux que les criminels, le monde est vraiment en danger ! Leslie Nielsen et Rowan Atkinson passent à l'action !

MR BEAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS