MA REUM

À partir de 7.99 €
Pour le premier grand rôle d'Audrey Lamy qui oscille entre mère psychopathe et femme parfaite
Comédie - 2018 - France|Belgique - 82 MIN - VF - HD - Tous publics
Fanny adore Arthur, son fils de 9 ans et est aux petits soins pour lui. Quand elle découvre que celui-ci est la cible de trois garçons de son école, son sang ne fait qu'un tour. Pas question qu'ils continuent leur manège. Fanny leur déclare la guerre et tente de les piéger par tous les moyens...

Réalisé par

5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Véronique Le Bris
Véronique Le Bris
CHRONIQUEUR

Faut pas l’enquiquiner Fanny, elle qui cherche à vivre dans un monde idéal. Mère parfaite et épouse plus que dévouée, elle cuisine chaque matin avec amour le goûter que son fils emportera à l’école. Elle ne vit que pour les recettes qu’elle partage sur son blog et l’épanouissement de ce fils unique, adoré.

Un jour, pourtant, elle constate qu’Arthur, 9 ans, a changé. Il semble perturbé même si la modification de son comportement est subtile. Si son père minimise les faits, Fanny, elle, est viscéralement touchée.

Maladroitement, la mère impeccable mène l’enquête et découvre qu'Arthur est le souffre-douleur d’une bande de trois garçons de sa classe. Il encaisse sans broncher, elle va le venger. Elle commence par miser sur le dialogue, mais, comme il ne mène à rien, elle passe à l’offensive. Elle met en place une stratégie digne d’un gamin de dix ans pour protéger son fils. Evidemment, ça dégénère.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Audrey Lamy

Une autre comédie sur une famille dont les parents n'assument pas tout à fait leur rôle...

Frédéric Quiring

Une autre comédie sur la famille

TOUT CE QUI BRILLE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting