Max Minsky et moi

Bientôt disponible
Pour la rencontre improbable entre le basket-ball et le Prince du Luxembourg
Comédie - 2007 - Allemagne - 94 MIN - Tous publics

Nelly est la meilleure élève de sa classe. Il n’y a qu’une seule matière où elle n’excelle pas : le sport. Elle est secrètement amoureuse du prince du Luxembourg, qui est comme elle un passionné d’astronomie. Elle apprend que l’équipe de basket de son lycée va participer à un tournoi en présence de la famille royale : c’est l’occasion rêvée de rencontrer le prince.

Réalisé par

5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Nelly est la meilleure élève de sa classe. Il n’y a qu’une seule matière où elle n’excelle pas : le sport. Elle est secrètement amoureuse du prince du Luxembourg, qui est comme elle un passionné d’astronomie.

Elle apprend que l’équipe de basket de son lycée va participer à un tournoi en présence de la famille royale : c’est l’occasion rêvée de rencontrer le prince.

Nelly demande donc à Max Minsky, un sportif mauvais élève, de lui apprendre à jouer. En échange, elle lui fera ses devoirs. Entre les entrainements secrets et la préparation de sa bar mitzvah, elle ne sait plus où donner de la tête.

Contexte

Contrairement à Nelly, les deux héroïnes (dont Keira Knightley) de ce film sont fans de sports. C'est de football, donc de Beckham, qu'il s'agit.

Anna Justice

Devenir princesse est le rêve de nombreuses petites filles. Il se réalise pour Mia, lorsqu'elle se découvre héritière d'un petit royaume européen.

SUMMERTIME BLUES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Pas si éloigné

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, regarder les meilleurs films à domicile en un clic ! FilmoTV, un système multi-supports : Windows, application Android, système iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, télévisions connectées, c'est ouvert ! Profitez de vos films historiques en abonnement VOD ou de vos films d'horreur à voir en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.