MME MILLS, UNE VOISINE SI PARFAITE

À partir de 10.99 €
...on aime Sophie Marceau et Pierre Richard !
Comédie - 2018 - France - 84 MIN - VF - HD - Tous publics
Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, elle va voir son quotidien bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille Américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses….

Réalisé par

3.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Sophie Marceau est décidément une femme peu ordinaire. Elle qui aurait pu aisément se contenter d’être actrice, ce qui lui réussit à merveille, aime aussi passer derrière la caméra pour réaliser des films. Ainsi en 2018 : Mme Mills une voisine si parfaite, dans lequel elle joue également.

Elle est Hélène éditrice de romans à l’eau de rose qui mène une vie rythmée par le travail et qui se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Quand son quotidien est bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Une vieille Américaine excentrique qui va prendre rapidement de l’importance dans la vie d’Hélène…

Sauf que les apparences sont parfois trompeuses…. Et que la vieille Américaine est en fait un homme joué par Pierre Richard ! Un autre comédien qui est lui aussi réalisateur. L’acteur parfait pour cette comédie. Un genre que Sophie Marceau n’avait pas encore abordé, puisqu’elle était passée auparavant du drame au thriller.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Pierre Richard

Une autre film avec deux hommes travestis en femmes

Sophie Marceau

surprise...

LE JOUET

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité