SEXY BOYS

À partir de 8.99 €
Parce que les français aussi savent faire des sexy movies
Comédie - 2001 - France - 90 MIN - VF - Tous publics
Trois amis d'enfance d'une vingtaine d'années partagent leurs angoisses face au sexe et au couple. Seb est un célibataire qui rêve d'une grande histoire d'amour, Manu est maqué mais veut aller voir ailleurs, tandis que Franck a déjà planifié son mariage et organisé une vie conjugale. Lucie, une jeune fille délurée, fait alors son apparition et bouleverse la vie de Seb.
3.3 / 10
1MNavant
2MNaprès

Un American pie à la française, ça existe, c'est ce Sexy Boys, premier film de Stéphane Kazandjian, réalisateur depuis de Modern love et Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde, où les pensées de trois copains d'enfance se concentrent en dessous de la ceinture. Le premier est un célibataire qui rêve d'une grande histoire d'amour, le second a déjà une petite amie mais, évidemment, cela ne lui suffit pas, et le troisième a déjà planifié son mariage mais bon, vu l'esprit du film, il va y avoir des complications ! Comme dit l'une de leurs copines : Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour alimenter les deux en même temps. Vanne facile, mais pas inexacte, n'est-ce pas messieurs ?

Bon, soyons francs, cette farce potache ne sera pas au goût de tous. Exemples de gags qui raviront, en revanche, les fans de l'humour trash et d'jeune : une branlette aux spaghettis, car en France, la tarte aux pommes est moins épaisse et accueillante qu'en Amérique puis un repas spaghettis, les mêmes !, où tout le monde trouve aux nouilles un petit goût de fromage à la moisissure noble !!

Marrant, tout de même, de retrouver Julien Baumgartner à ses débuts avant qu'il devienne une belle valeur de comédie intello grâce au Plaisir de chanter de Ilan Duran Cohen en 2008 ou de voir Jérémie Elkaïm, doux acteur intello de La guerre est déclarée et Polisse vomir à grand jet comme dans un film des Monty python : un film de jeunesse, on vous dit ! Allez, ce soir, les ados, c'est spaghettis !

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Le contexte ? La jeunesse, ses hesitations, ses ratages et la recherche d'une partenaire ! Mais moins trash et beaucoup plus juste et tendre avec Klapisch que dans autres films de jeunes.

Stéphane Kazandjian

La première comédie du genre teen movie régressif où le sexe est le centre (trash) du monde ! Un classique si on est fan de ce genre d'humour.

LE PLAISIR DE CHANTER DE ILAN DURAN COHEN

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir vos films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multiécrans : PC, application Google Android, système iPhone et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions connectées, il n'y a plus qu'à profiter ! Découvrez vos films d'histoire en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'aventures à regarder en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.