ARSENAL

À partir de 3.99 €
L'intrigue promène le spectateur au coeur de toutes les options possibles quasiment jusqu'au bout...
Policier / Suspense - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 93 MIN - VM - HD - Tous publics
L'affaire fait grand bruit à Philadelphie : le frère d'un riche homme d'affaire est kidnappé. Ses ravisseurs exigent une très forte rançon... Mais le doute commence à s'installer : et si la victime était plus proche de ses ravisseurs qu'il n'y paraît ?

Réalisé par

2.8 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Vous connaissez le vieil adage sur le fait qu’on choisit ses amis mais pas sa famille. Il va prendre tout son sens dans le thriller de Steven C. Miller que vous allez maintenant découvrir. En fait, l’intrigue va même vous démontrer que parfois, on ne peut compter ni sur les uns ni sur l’autre !

L’histoire est celle de deux frères, unis à la vie à la mort depuis leur enfance. Devenus adultes et même si la chance leur a souri de manières fort différentes, ils gardent ce lien indéfectible, celui du sang. Or, l’un des frangins plutôt bon à rien est enlevé et une forte rançon exigée en échange de sa libération. L’autre, homme d’affaires, envisage de payer mais soudain, le doute s’installe : et si la victime était de mèche avec les kidnappeurs ?

Une réalisation nerveuse et sans fioriture, un casting efficace peuplé de gueules, dans lequel vous reconnaîtrez celles de Nicolas Cage et John Cusack, donnent à cet Arsenal une puissance de feu non négligeable au rayon de la série B qui dépote !

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

John Cusack

Un kidnapping, une demande rançon et beaucoup de questions... Deux films sur les relations parfois viciées entre ravisseurs et victimes...

Steven C. Miller

On peut être frère et ne pas partager grand chose avec l'autre... Ces deux histoires montrent deux versions tragiques des fratries sur fond de violence...

LES AILES DE L'ENFER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS