Bridget Jones Baby

À partir de 11.99 €
Intéressant de constater que cette héroïne franchit aisément les années et nous touche toujours...
Comédie - 2016 - France | Grande-Bretagne - 123 MIN - VM - HD - Tous publics
Malgré le temps qui passe, les choses ne sont guère arrangées sentimentalement pour Bridget. A 40 ans, elle est toujours célibataire... Mais en quelques jours, elle rencontre un bel inconnu américain (Jack) et craque de nouveau sur son amour impossible (Darcy). Conséquence imprévue : Bridget tombe enceinte. Mais au fait : qui est le père ?

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Alerte à toutes les patrouilles : la célibataire la plus redoutable du Royaume-Uni est de retour et elle n’a pas vraiment changé…malheureusement pour son entourage mais heureusement pour les spectateurs ! 

12 ans après « L’âge de raison », deuxième volet de ses aventures sentimentalo-professionnelles, un nouvel événement va survenir dans sa vie : un bébé… Pour Bridget, ce bouleversement va se doubler d’un terrible dilemme vous allez le découvrir : qui est le papa du futur nourrisson ? Est-ce le beau Jack, rencontré lors d’une fête ou l’éternel Mark Darcy avec qui elle a fugacement renoué d’assez près ? 

La réponse est au bout de cette pure comédie romantique sauce british dans laquelle Renée Zellweger retrouve la gouaille gaffeuse du personnage qui l’a rendue célèbre, entourée ici de Colin Firth (épatant en Darcy toujours aussi coincé) et d’un nouveau venu en la personne de Patrick Dempsey, ex Docteur Mamour de la série « Grey’s anatomy »…

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Colin Firth

Parce qu'avant un N°3 il est toujours bond de revoir le N°2 !

Sharon Maguire

Faire un bébé toute seule, pourquoi pas mais quand le père biologique se rêve en vrai papa, la situation se complique un peu...

LE DISCOURS D'UN ROI

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité