INAPPROPRIATE COMEDY

2013
83 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2013
83 mn

Un homme, tapi sous la grille d’aération d’un métro, regarde sous la jupe d’une Marilyn passant au dessus de lui, comme le faisait la vraie Marilyn dans Sept ans de réflexion. De plus, il visionne d’innombrables vidéos sur l’écran de sa tablette tactile. C’est ainsi que, comme lui, nous découvrons une multitude de pastiches de films, de parodies d’émission...

À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VF

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

En 2013, quatre ans après sa première expérience cinématographique, le réalisateur, acteur, auteur, producteur Vince Offer en remettait en couche dans le genre comédie parodique, potache et (souvent) de mauvais goût avec Inappropriate Comedy.

Coécrite, notamment, avec le comédien que révéla Roman Polanski dans le Pianiste, Adrien Brody, cette comédie « inappropriée » est, surtout, un patchwork délirant, composé de sketches souvent inspirés par le cinéma et la télévision, mais pas seulement.

Dans ce fourre-tout, à mi-chemin entre les Branquignoles et Groland, vous allez retrouver, entre autres, Adrien Brody en succédané d’inspecteur Harry, ainsi que Rob Schneider, Michelle Rodriguez et même, l’ex-égérie des studios Disney, la charmante Lindsay Lohan qui, un an après avoir été la brune Liz Taylor dans un biopic télévisé, apparaît, ici, en blonde Marilyn...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SPARTATOUILLE (2008) (Complètement potache et inattendu, ce film parodie tout le cinéma – de 300 à Casino Royale – et caricature bon nombre de stars...) ou encore Y A-T-IL UN PILOTE DANS L’AVION ? (1980) (Un grand moment d’humour à base de parodie. Ici : les films catastrophes !).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné