KUNG-FU PANDA

À partir de 2.99 €
Parce qu'on ne peut pas résister au charme d'un panda... qui fait du kung-fu !
Jeunesse - 2008 - Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - VM - HD - Tous publics
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de kung-fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver.
Elu pour accomplir une ancienne prophétie, Po rejoint le monde du kung-fu afin d'apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu.
Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas, et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante. 
6.7 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

A quoi pourrait bien ressembler l’enfant de Chantal Goya, l’interprète de Pandi Panda, et de Carl Douglas, celui de Kung fu fighting ? A Pô bien sûr, le héros de Kung fu panda, dessin animé réalisé par Mark Osborne et John Stevenson. Un film des studios DreamWorks, producteurs d’autres succès comme Shrek, Dragons ou Madagascar.

 

Là, l’action se passe en Chine où vit Pô, un panda qui se rêve grand combattant de kung fu, alors qu’il travaille comme serveur au restaurant de son père, Maître Ping, un canard. Mais un jour, notre héros obèse et maladroit se voit désigné comme étant le Guerrier dragon qui seul pourrait vaincre le méchant Taï Lung qui s’est évadé de prison…

 

Comme d’habitude, pour ce film, le studio a réuni un casting de voix exceptionnel : Jake Black est Pô, Dustin Hoffman son maitre ; Angelina Jolie, Jackie Chan, Seth Rogen, Lucy Liu et David Cross étant les 5 légendes du Kung fu qui l’entourent. Dans la version française, on entend Manu Payet et Pierre Arditi dans les rôles principaux.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Rock Academy

Un film d'animation où l'on fait du kung-fu

Mark Osborne

Les aventures d'un groupe d'animaux

JACK BLACK

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité