L'Etranger
À partir de 2.99 €
Craig Fairbrass a lui-même imaginé avec Brian A. Miller cette histoire qu'il interprète
Aventure / Action - Etats-Unis - 94 MIN - VF - HD - Tous publics
On annonce à Lex Walker, un officier britannique, que le corps de sa fille, victime d'une overdose, a été retrouvé, rejeté par la mer aux Etats-Unis. Le militaire quitte l'armée et se rend en Californie. A la morgue, le cadavre qui lui est présenté n'est pas celui de sa fille. Persuadé que la jeune femme est vivante et sans doute en danger, il se lance à sa recherche. En fouillant dans les affaires de la disparue, il découvre les coordonnées d'une entreprise pour laquelle elle aurait travaillé.

Réalisé par

3.1 / 10
1MNavant
2MNaprès
Jacques Lévy

Jacques Lévy

CHRONIQUEUR

Sale nouvelle pour l’officier britannique Lex Walker : sa fille a été retrouvée morte à Los Angeles. Mais quand Walker débarque aux Etats-Unis le corps qu’on lui présente pour l’identifier est celui d’une inconnue. Dès lors il va tout faire pour retrouver sa fille et comprendre ce qui a pu se passer. Et son enquête en eaux troubles va se révéler particulièrement dangereuse.

Montagne de muscles de plus d’1,90 m, Craig Fairbrass incarne ce père amené à distribuer manchettes et coups de poings aux truands qui se mettent en travers de sa route. Celui que certains avaient surnommé « le Schwarznegger britannique » dans les années 90 a lui-même imaginé l’histoire de THE OUTSIDER avec le réalisateur Brian A Miller qui l’avait déjà dirigé dans House of the Rising Sun (également connu sous le titre de THE REDEMPTION) .

Parmi les comédiens américains qui entourent Fairbrass, Jason Patric, qui avait pris le relais de Keanu Reeves dans SPEED 2 : CAP SUR LE DANGER campe un flic, tandis que James Caan, le Sonny Corleone du PARRAIN, se charge de jouer un salaud.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même réal

Même casting

Contexte

Une réalisation de Brian A. Miller avec Craig Fairbrass

Brian A Miller

Un père se bat pour faire libérer sa fille qui vient d'être enlevée

BRAQUAGE À L'ANGLAISE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité