L'ETRANGER

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Craig Fairbrass a lui-même imaginé avec Brian A. Miller cette histoire qu'il interprète
Aventure / Action - 2013 - Etats-Unis - 94 MIN - VF - HD - Tous publics
On annonce à Lex Walker, un officier britannique, que le corps de sa fille, victime d'une overdose, a été retrouvé, rejeté par la mer aux Etats-Unis. Le militaire quitte l'armée et se rend en Californie. A la morgue, le cadavre qui lui est présenté n'est pas celui de sa fille. Persuadé que la jeune femme est vivante et sans doute en danger, il se lance à sa recherche. En fouillant ...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Jacques Lévy
Jacques Lévy
CHRONIQUEUR

Sale nouvelle pour l’officier britannique Lex Walker : sa fille a été retrouvée morte à Los Angeles. Mais quand Walker débarque aux Etats-Unis le corps qu’on lui présente pour l’identifier est celui d’une inconnue. Dès lors il va tout faire pour retrouver sa fille et comprendre ce qui a pu se passer. Et son enquête en eaux troubles va se révéler particulièrement dangereuse.

Montagne de muscles de plus d’1,90 m, Craig Fairbrass incarne ce père amené à distribuer manchettes et coups de poings aux truands qui se mettent en travers de sa route. Celui que certains avaient surnommé « le Schwarznegger britannique » dans les années 90 a lui-même imaginé l’histoire de THE OUTSIDER avec le réalisateur Brian A Miller qui l’avait déjà dirigé dans House of the Rising Sun (également connu sous le titre de THE REDEMPTION) .

Parmi les comédiens américains qui entourent Fairbrass, Jason Patric, qui avait pris le relais de Keanu Reeves dans SPEED 2 : CAP SUR LE DANGER campe un flic, tandis que James Caan, le Sonny Corleone du PARRAIN, se charge de jouer un salaud.

Réalisé par

3.2 / 10
3.2 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Une réalisation de Brian A. Miller avec Craig Fairbrass

Brian A Miller

Un père se bat pour faire libérer sa fille qui vient d'être enlevée

BRAQUAGE À L'ANGLAISE