LA FEMME AUX CHEVEUX ROUGES

Bientôt disponible
Parce que le film fut interdit au Royaume Uni jusqu'en 1965
Comédie - 1932 - Etats-Unis - 76 MIN - Tous publics
Lillian travaille comme secrétaire dans la compagnie Legendre. La séduisante jeune femme se met en tête de se marier avec Bill, le fils de son patron. Problème: Bill est déjà marié et aime sa femme. Mais Lillian a plus d'un tour dans son sac.

Réalisé par

6.5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Llilian, une jeune femme très séduisante, travaille comme secrétaire pour la compagnie Legendre. En l’attente de jours meilleurs, elle partage son logement avec Albert, le chauffeur français de Monsieur Legendre.

Lillian décide d’épouser son patron, William Legendre Junior. Celui-ci est déjà heureusement marié, mais Lilian met tout en œuvre pour lui faire oublier de son épouse légitime. Elle manque de réussir mais le père de William, le vieux monsieur Legendre, parvient à éloigner la séductrice de son fils.

Elle revient à la charge lors d'une réception.

Le contexte

Ce biopic flamboyant du milliardaire et producteur Howard Hughes permet de voir la chanteuse Gwen Stefani dans le rôle de Jean Harlow.

Jack Conway

Pour le trio de sublimes arrivistes composé de Marilyn Monroe, Lauren Bacall et Betty Grable. Ne manque que Jean Harlow.

LES ANGES DE L'ENFER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS