LES PROFS 2

Bientôt disponible
Cette suite reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier volet de la saga...
Comédie - 2015 - France - 89 MIN - Tous publics
Après avoir fait leurs "preuves" en France, les pires enseignants que l'Education Nationale ait jamais connus sont engagés par un prestigieux établissement britannique pour sauver l'année scolaire. Boulard et ses amis débarquent en Angleterre avec des méthodes qui vont faire leur preuves. God save the Queen...et le reste !
3.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Des souvenirs d’école gratinés, nous en avons tous à raconter. Profs s’endormant en classe, tombant d’un bureau ou jetant brusquement le dit bureau contre un mur : vous aussi vous pourriez nourrir de vos propres anecdotes des scénarios entiers !

Mais les enseignants dépeints par Pierre François Martin Laval dans son film décrochent le panier haut la main... En fait, vous les connaissez déjà presque tous, puisqu’ils et elles étaient les vedettes du film Les profs, sorti en 2013 avec un succès aussi énorme qu’inattendu : près de 4 millions d’entrées. Dans ce second volet de leurs mésaventures, Gladys, Antoine Polochon, Eric, Tirocu, Amina et les autres vont aller se frotter à des cancres exotiques, au pays de sa très grâcieuse Majesté la reine d’Angleterre !

Mais rassurez-vous, l’histoire ne pâtit absolument pas de la traversée de la Manche : les amateurs y retrouveront leur quota de gags et de répliques irrésistibles, toujours portés et un casting marvelous : Kev Adams, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, PEF en personne et le petit nouveau, Didier Bourdon...

Le contexte

Kev Adams

Prenez des héros typiquement français et catapultez-les en Angleterre et il se passera forcément quelque chose d'inattendu !

Pierre-François Martin-Laval

Cancres de toutes les époques unissez-vous ! Années 70 ou 2010, la recette du grand n'importe quoi fonctionne toujours aussi bien !

FISTON

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS