NOS PIRES VOISINS 2

À partir de 9.99 €
Pour Chloe Grace Moretz dont on découvre ici la facette comique.
Comédie - 2016 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - VM - HD - Tous publics
Le couple Radner, Mac et Kelly, qui avait précédemment subi les affres d'un voisinage malheureux à cause d'un dénommé Teddy et de sa bande de jeunes étudiants déchaînés, décide de mettre sa maison en vente et de s'installer en banlieue. L'arrivée prochaine de leur deuxième enfants les y incite fortement. Mais il y a un hic. La maison voisine est maintenant prise d'assaut par un groupe...

Réalisé par

5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Nabil Massad
Nabil Massad
CHRONIQUEUR

Mac Radner et sa douce moitié Kelly attendent leur deuxième enfant, et décident à ce titre, de mettre leur maison en vente afin d'emménager en banlieue. Seulement voilà, qui voudrait bien se porter acquéreur d'une demeure située à deux pas d'un logement occupé par un groupe de jeunes étudiantes déchaînées décidées à en découdre avec la rigidité du système universitaire, et surpassant par conséquent de loin, en matière de débauche, l'ancienne fraternité du dénommé Teddy qui fut précédemment l'insupportable voisin du couple Radner ? A priori personne. D'où l'ingénieuse idée de faire ami ami avec Teddy et d'utiliser ses services dans le but de démanteler le gang néo féministe voisin.

Nos pires voisins 2
est la suite de Nos pires voisins, et tout comme le premier volet, se voit assuré côté mise en scène par Nicholas Stoller. Le scénario est traité dans un esprit similaire et la bande de garçons tapageurs est ici remplacée par une cohorte de filles bien plus déchaînées que ne le furent leurs camarades mâles dans un passé proche. Les situations cocasses s'enchaînent à un rythme effréné n'ayant rien à envier à l'opus d'origine.

La distribution compte à son actif Seth Rogen, Rose Byrne, Zac Efron, Dave Franco, Christopher Mintz-Plasse et Lisa Kudrow déjà présents dans la première partie, et auxquels se joignent cette fois-ci Chloe Grace Moretz et Selena Gomez entre autres. Nicholas Stoller quant à lui, outre le fait d'avoir réalisé le Nos pires voisins initial, est également l'auteur d'American Trip avec Jonah Hill et encore une fois Rose Byrne.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Ce film regroupe à son tour Nicholas Stoller aux manettes et Rose Byrne face à la caméra.

Nicholas Stoller

Dans ce film de Todd Phillips, les protagonistes vivent également une situation cauchemardesque.

SILS MARIA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS