OPÉRATION CASSE-NOISETTE 2

2017
88 mn
c'est un plaisir de retrouver Roublard (Surly en VO), cet écureuil malin et rigolo dans la suite de ses aventures urbaines et amicales
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
L'écureuil Roublard et ses amis avaient élu domicile dans le sous-sol d'un magasin de noisettes. Mais, ce petit paradis explose. Ils se réfugient dans le parc de la ville. Or, le maire veut transformer ce havre de paix en parc d'attractions. Les écureuils ne vont pas se laisser faire...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
Etats-Unis|Canada
Tous publics
VM - HD

Réalisé par

Avec

    1 min avant
    2 min après
    Les avis sens critique
    Les + de filmo

    Le premier épisode d’Opération Casse-noisette a fait une entrée fracassante dans le monde du dessin animé, en rapportant trois fois ce qu’il avait coûté. L’écureuil Roublard (Surly dans la version originale) et son copain le rat propre Poto avaient aussi réussi à attirer la sympathie sur les animaux mal-aimés de nos villes. Ce qui reste une prouesse.

    Il faut dire que leur quête de nourriture pour l’hiver était menée tambour battant et avec un humour bienvenu. Les mêmes ingrédients composent la recette de cette suite, confiée pourtant à un nouveau réalisateur : Cal Brunker. Celui-ci s’est illustré avec Les zévadés de l’espace après s’être formé en travaillant sur Bigfoot Junior, Les Minions, Moi, moche et méchant, L’âge de glace 4 ou Horton.

    Avec de telles références, comment ne pas s’attendre au meilleur ?  D’autant que le réalisateur du premier opus, Peter Lepeniotis, s’est invité à l’écriture du scénario aux côtés de Bob Barlen, un fidèle de l’univers Brunker, et de Scott Bindley, plus habitué des fictions en images réelles.

     
    Dans le même genre vous pouvez trouver LES AS DE LA JUNGLE (Parce que des animaux mènent aussi une aventure à un rythme d'enfer) ou encore SHAUN LE MOUTON (Des animaux investissent la ville et apprennent à composer avec les humains. Avec humour, forcément.).

    FilmoTV vous recommande

    Même casting

    Pas si éloigné