PADDINGTON 2

2017
99 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2017
99 mn
c'est l'ours le plus attachant de l'histoire du cinéma
Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Jeunesse
Royaume-Uni | France
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

En 1958, les petits Anglais découvraient le premier tome des aventures d’un personnage adorable créé par Michael Bond : l’ours Paddington. Un énorme succès de littérature puisque il s’est vendu à travers le monde 35 millions de livres de Paddington. Pour autant ce n’est qu’en 1975 que la télévision s’est emparée du personnage et en 2014 qu’il a fait ses débuts au cinéma dans… Paddington.

Le succès aidant, en 2017 on découvrait la suite : Paddington 2. Dans laquelle le petit ours péruvien qui se la coule douce chez la famille Brown, cherche à offrir un cadeau pour les 100 ans de sa tante Lucy. Mais peu après qu’il ait trouvé un livre parfait pour l’occasion, il se le fait voler…

C’est encore Paul King qui réalise cette petite merveille de cinéma, dans laquelle on retrouve Hugh Bonneville et Sally Hawkins dans les rôles de Mr et Mrs Brown, et quelques autres grands acteurs anglais comme Brendan Gleeson, Jim Broadbent, Julie Walters, Ben Wishaw qui prête sa voix à Paddington en v.o. et Hugh Grant qui joue un vilain aussi délectable que la marmelade à l’orange dont raffole Paddington.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PLUME, LE PETIT OURS POLAIRE (les aventures d'un ours polaire adapté d'une série de livres populaires) ou encore PADDINGTON (le premier film).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné