CHARLIE'S ANGELS

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Aventure / Action - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 114 MIN - VM - HD - Tous publics
Sabina, Rebekah et Jane sont des espionnes pour le compte d'une agence internationale secrète. Un jour, elles reçoivent la mission de protéger Elena, jeune ingénieur système effrayée par une technologie inventée par son entreprise. Cette dernière est prise pour cible par un tueur à gages...
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Gérard Delorme
Gérard Delorme
CHRONIQUEUR

A la suite des deux adaptations pour le cinéma de la série télé des années 70, Elisabeth Banks s’est investie dans cette suite en tant que productrice, scénariste, réalisatrice et interprète. Une de ses principales ambitions consistait à actualiser la formule originale pour lui donner un angle féministe dans l’air du temps.

L’histoire démarre avec l’invention d’une chercheuse, qui a mis au point un système permettant de fournir de l’énergie gratuitement et sans polluer, mais dont le seul défaut est d’être possiblement détourné pour tuer des gens. Avec l’aide de la nouvelle génération de détectives internationales de l’agence Townsend, elle va essayer d’empêcher son invention de tomber entre de mauvaises mains.

Prenant modèle sur les principaux films du genre, notamment James Bond, Jason Bourne et Mission impossible, Elisabeth Banks livre un film d’aventures divertissant mais qui ne perd jamais de vue son message féministe. Dans le rôle d’une espionne anticonformiste, Kristen Stewart sort du lot en poussant son personnage un peu au-delà des limites attendues, et elle apporte au film une touche de spontanéité bienvenue.

Réalisé par

4.7 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Kristen Stewart

Un groupe de filles se rassemble pour faire comme dans Ocean's 11.

Elizabeth Banks

Une équipe de professionnels intervient dans le monde entier pour empêcher des criminels de nuire.

UN JOUR DANS LA VIE DE BILLY LYNN