Bande Annonce de COMME CHIENS ET CHATS LA REVANCHE DE KITTY GALOREDécouvrez la bande Annonce de COMME CHIENS ET CHATS LA REVANCHE DE KITTY GALORE sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/2133/fond/2133_w_500.jpg
Brad Peyton
Bette MidlerChristina ApplegateJames MarsdenKate WilliamsNick NolteJoe PantolianoNeil Parick HarrisRoger MooreSean HayesWallace ShawnChris O' DonnellJack Mc BrayerMichael Clarke Duncan

COMME CHIENS ET CHATS LA REVANCHE DE KITTY GALORE

79 mn

Note de SensCritique :

3.6 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Brad Peyton.

Casting : Bette Midler, Christina Applegate, James Marsden, Kate Williams, Nick Nolte, Joe Pantoliano, Neil Parick Harris, Roger Moore, Sean Hayes, Wallace Shawn, Chris O' Donnell, Jack Mc Brayer. Michael Clarke Duncan

Synopsis : L'espionne aux pattes de velours se fait passer pour une brave bête. Pourtant elle a concocté un plan machiavélique pour en finir avec les chiens, se débarrasser des chats et pourquoi pas des hommes. Seule une alliance contre-nature entre les chats et les chiens peut conjurer cette terrible menace qui pèse sur le vivant en général. Mais, comment faire pour arrêter la psychocat?

Scénario : Ron J. Friedman, Steve Bencich.
Musique : Christopher Lennertz.
Pays : Etats-Unis d'Amérique
Tags : Comédies d'espionnage, Jeunesse, A poils, Un chat se trouve dans ce film, Vive les vacances !, L'été des kids, Miaou !, Des animaux pour les plus jeunes, Films de chien.

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
voir ce film

Les combats de rue n’ont jamais cessé. Depuis toujours le clan des canidés combat le clan des félins de jardin. Et c’est un nouvel épisode de ce conflit millénaire que raconte Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore.
Ce film de Brad Peyton, millésimé 2010, ne peut être intégralement compris par un adulte de plus de quinze ans. Les enfants eux savent. Ils savent que ce film est la deuxième époque d’une aventure de griffes et de crocs qui a commencé en 2001 avec un autre film intitulé sobrement Comme chiens et chats et signé Lawrence Guterman.
Bref, voilà que  les services de contre-espionnage sont sur les dents, ceux du D.O.G (Dog) et ceux du M.I.A.O.U (Miaou). Kitty Galore la méchante aux pattes d’acier a conçu un plan diabolique qui menace de détruire l’équilibre du monde. N’est-ce pas l’heure d’une alliance contre nature ?

Cats and dogs the revenge of Kitty Galore est donc un film d’espionnage domestique. Un film anthropomorphique où les animaux se comportent comme des humains. On imagine ce tournage, véritable ménagerie avec une centaine d’animaux présents dans le film, tous dressés par une équipe spéciale constituée de 20 personnes.
Evidemment, l’American Human Association veillait au grain, car on le sait, en Amérique, le bien-être d’une bête vaut celui d’un homme et parfois plus. La plupart des animaux ont réellement tourné les scènes, avec, merci la technologie, un avatar en 3D leur permettant en numérique de faire tout comme des hommes. Il faut constater qu’ils sont bons acteurs.
Evidemment, la touche cinéphilique des comédies pour enfants destinées aussi aux parents est là. C’est un James Bond à poils et à griffes bien sur, à peine parodique. D’abord la vilaine Kitty Galore doublée par une Bette Midler hystérique est une référence à peine dissimulée à la Pussy Galore de Goldfinger (1964). Et puis le cher Roger Moore est venu prêter sa voix et double un personnage nommé Tab Lazenby. Lazenby, amis de OO7, ça vous dit quelque chose ? Citons encore  Nick Nolte pour doubler Butch et l’on constate qu’à Hollywood les stars sont toujours prêtes à commettre leur petite cartoonerie. Et puis si les extérieurs ont été tourné à Frisco et Vancouver c’est aussi dans le lieu mythique d’Alcatraz que nos amis les bêtes ont inscrits leurs aventures. Respect.
Réalisé pour la modique somme de 85 millions de dollars c’est pourtant le premier film d’un canadien de 30 ans monsieur Brad Peyton. L’animal  vient de la série télé où il aurait écrit produit et réalisé. Bref un professionnel de la profession avec des dents pour rayer le parquet.

Critique du film Comme chiens et chats : La Revance de Kitty Galore par le Tigre

Bon, je ne cache pas que le film est plutôt adressé aux enfants, mais si on aime bien les chiens et les chats, ce film peut-être un divertissement pour les adultes. Ce qui est mon cas. Et franchement, ce film peut-être une belle détente quand on a passé une sale journée. ...

Lire la suite
7
LeTigre
A voir également
Affiche du film SUPERMAN RETURNS

à partir de

1.99
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film THE BOX

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 : L ILE MYSTERIEUSE

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film SCOOBY-DOO

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
FilmoTV vous recommande
Affiche du film BASTILLE DAY

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film APPRENTICE

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film IRREPROCHABLE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film SUICIDE SQUAD

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film GENIUS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film INSAISISSABLES 2

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés