COMME CHIENS ET CHATS : LA REVANCHE DE KITTY GALORE

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Pour l'efficace alliance entre chiens et chats
Jeunesse - 2010 - Etats-Unis - 79 MIN - VF - Tous publics
L'espionne aux pattes de velours se fait passer pour une brave bête. Pourtant elle a concocté un plan machiavélique pour en finir avec les chiens, se débarrasser des chats et pourquoi pas des hommes. Seule une alliance contre-nature entre les chats et les chiens peut conjurer cette terrible menace qui pèse sur le vivant en général. Mais, comment faire pour arrêter la psychocat?
3.7 / 10
3.7 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Denis Parent
Denis Parent
CHRONIQUEUR

Les combats de rue n’ont jamais cessé. Depuis toujours le clan des canidés combat le clan des félins de jardin. Et c’est un nouvel épisode de ce conflit millénaire que raconte Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore.
Ce film de Brad Peyton, millésimé 2010, ne peut être intégralement compris par un adulte de plus de quinze ans. Les enfants eux savent. Ils savent que ce film est la deuxième époque d’une aventure de griffes et de crocs qui a commencé en 2001 avec un autre film intitulé sobrement Comme chiens et chats et signé Lawrence Guterman.
Bref, voilà que  les services de contre-espionnage sont sur les dents, ceux du D.O.G (Dog) et ceux du M.I.A.O.U (Miaou). Kitty Galore la méchante aux pattes d’acier a conçu un plan diabolique qui menace de détruire l’équilibre du monde. N’est-ce pas l’heure d’une alliance contre nature ?

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE ROBERT STEVENSON (1965) ou encore GOLDFINGER (1964) DE GUY HAMILTON .

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné