FAST AND FURIOUS 4

2009
102 mn
À la carte à partir de 2.99 €

2009
102 mn
Parce qu'une nouvelle fois les meilleurs ennemis sont alliés, pied au plancher, contre des méchants.
Il était en cavale mais la mort de son amoureuse ramène le taulard en ville. La jeune femme aurait été tuée lors du convoyage d'une livraison de drogue. Le voyou s'associe alors au flic qui jadis l'avait pourchassé. Il infiltre l'organisation du parrain qui apprécie ses qualités de pilote. Un jeu dangereux mais l'homme a des arguments physiques et ne craint personne au volant d'une...
À la carte à partir de 2.99 €
Aventure / Action
Etats-Unis | Japon
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Le malfrat sous EPO et le flic renégat au regard de velours sont de retour. Vin Diesel prix Nobel de culturisme et le regretté Paul Walker se retrouvent dans Fast and Furious opus 4 pour un nouveau numéro d’ennemis intimes.

Heureusement parce qu’ils sont comme dans le jeu des 1000 bornes des as du volant ils traversent le film en dérapage et à vive allure en démolissant au passage un gang latinos. Oui il y a des filles légèrement vêtues et puissamment mammaires. Notamment les historiques Michelle Rodriguez et Jordana Brewster.

Ça sent le gasoil, la testostérone et la poudre, c’est réalisé par monsieur Justin Lin et c’est sorti en 2009. On attache sa ceinture!

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DRIVE DE NICOLAS WINDING REFN (2014) (La version esthétisée, chic, taiseuse du film de flingues et bagnoles. Avec Ryan Gosling nouvel éphèbe implacable qui n'a pas de nom si ce n'est celui de sa fonction: "conducteur".) ou encore BULLITT DE PETER YATES (1968) (Même si l'on a connu quelques jolies cascades par le passé, Bullitt est le film fondateur d'un genre façon crash control: le film de poursuite en bolides urbains.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné