
J’entends déjà certaines et certains d’entre vous me dire : “Oh la : un film avec des voitures et des mecs tatoués qui se poursuivent à toute blinde pendant deux heures, ça sera sans moi” ! Et là, je vous réponds : erreur, grosse erreur !
La saga Fast and furious, en a bien plus sous le capot qu’une simple série de films sur des mécanos et leurs bolides… Dans ce 8e épisode, je vous concède que l’on retrouve les principaux héros de la série mais il y a une variante et de taille : Vin Diesel, alias "Dom" va peser de tout son bon quintal de muscles pour faire basculer l’histoire vers un côté plus sombre. Pour des raisons que je ne peux vous révéler à ce moment précis, il va être obligé de trahir ses amis et de s’allier à une diablesse qui a pourtant les traits angéliques de Charlize Theron.
De New York à Cuba, jusqu’aux rives glacées de la banquise, le scénario vous réserve des séquences d’action hallucinantes aux côtés de Dwayne Johnson, Michèle Rodriguez et les autres…
Réalisé par
Avec
Tags
Charlize Theron
Il est toujours bon de revoir l'épisode précédent pour comprendre les nouveaux développements d'une saga...
F Gary Gray
Autre temps, autre voiture ! De la gentille auto de Disney aux bolides survitaminés du 21e siècle il y a un gouffre mais ces héros motorisés restent les vraies vedettes...
