FORSAKEN

Bientôt disponible
Parce que c'est la première fois que Donald et Kiefer Sutherland, père et fils, jouent face à face.
Guerre / Western - 2016 - Canada|France|Etats-Unis d'Amérique - 86 MIN - Tous publics
John Henry, un as de la gâchette, a remisé son arme et tiré un trait sur son passé. Il retourne dans sa ville natale, où il espère se réconcilier avec son père. Il trouve une communauté inquiète car une bande de profiteurs fait régner la terreur en ville. Contraint et forcé, John fait parler son revolver...
5.4 / 10
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Quelques années après la guerre de Sécession, John Henry Clayton s’est forgé une réputation de tireur d’élite et de tueur de sang froid. Lassé par la violence, il refuse désormais de se battre.

Il revient dans sa petite ville natale de Fowler dans le Wyoming. Il tente de renouer les liens avec son père, le révérend Clayton, et avec Mary Alice Watson, la femme qu’il aima mais qui est désormais mariée à un autre.

Les fermiers de Fowler sont terrorisés par des bandits qui les obligent à vendre leurs terres. Clayton est leur dernier recours.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver OPEN RANGE (Parce que Kevin Costner est un amoureux du western, qui reconstitue ici la lutte des cow-boys contre les grands propriétaires terriens.) ou encore IMPITOYABLE (Parce que Clint Eastwood interprète lui aussi une légende de l'Ouest qui a promis de ne plus jamais utiliser son revolver. Jusqu'au jour où...).

Réalisé par