GALLOWWALKERS

Parce que pendant le tournage du film, Wesley Snipes eut de sérieux problèmes fiscaux
Guerre / Western - 2012 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - VM - Tous publics
Aman, mystérieux pistolero, fils d'une nonne, a été obligé de renier sa foi en Dieu pour survivre. Depuis, il est frappé d'une malédiction : chaque homme qu'il tue revient sous forme de mort-vivant, bien décidé à se venger. Le redoutable Kansa fédère bientôt ces zombies pour éliminer Aman...
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Cow-boy solitaire, Aman a été obligé de renier Dieu et est désormais victime d’une malédiction : tous ceux qu’il tue reviennent à la vie et il doit les tuer une seconde fois.

Le pistolero est traqué par une armée de morts-vivants dirigée par Kansa, un ancien hors-la-loi qui veut se venger de celui qui l’a tué.

Aman a besoin d’aide face à ces forces surnaturelles. Il sauve la vie d’un condamné à surnommé Fabulos et l’oblige à combattre les morts à ses côté.

Réalisé par

2.6 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Wesley Snipes

Adaptation lointaine de l'opus magnum de Stephen King, "La Tour sombre" parachute un cow-boy (héritier des Chevaliers de la Table ronde) dans un univers de science-fiction

Andrew Goth

John Carpenter réinvente le film de vampire en troquant les vieux châteaux européens pour le désert mexicains et en transformant les chasseurs en cow-boys modernes.

BLADE