GALLOWWALKERS

Bientôt disponible
Parce que pendant le tournage du film, Wesley Snipes eut de sérieux problèmes fiscaux
Guerre / Western - 2012 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - Tous publics
Aman, mystérieux pistolero, fils d'une nonne, a été obligé de renier sa foi en Dieu pour survivre. Depuis, il est frappé d'une malédiction : chaque homme qu'il tue revient sous forme de mort-vivant, bien décidé à se venger. Le redoutable Kansa fédère bientôt ces zombies pour éliminer Aman...
2.6 / 10
2.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Cow-boy solitaire, Aman a été obligé de renier Dieu et est désormais victime d’une malédiction : tous ceux qu’il tue reviennent à la vie et il doit les tuer une seconde fois.

Le pistolero est traqué par une armée de morts-vivants dirigée par Kansa, un ancien hors-la-loi qui veut se venger de celui qui l’a tué.

Aman a besoin d’aide face à ces forces surnaturelles. Il sauve la vie d’un condamné à surnommé Fabulos et l’oblige à combattre les morts à ses côté.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VAMPIRES (John Carpenter réinvente le film de vampire en troquant les vieux châteaux européens pour le désert mexicains et en transformant les chasseurs en cow-boys modernes.) ou encore LA TOUR SOMBRE (Adaptation lointaine de l'opus magnum de Stephen King, "La Tour sombre" parachute un cow-boy (héritier des Chevaliers de la Table ronde) dans un univers de science-fiction).

Réalisé par