GANGSTERDAM

À partir de 7.99 €
Parce que vous êtes fan de Kev Adams
Comédie - 2017 - France - 94 MIN - VF - HD - Tous publics
Ruben, un étudiant, a déja raté une fois ses examens. Nora, dont il est épris, a le même genre de déconvenues. Quand il découvre qu'elle vend de la drogue et qu'elle part pour Amsterdam afin de récupérer une nouvelle substance, Ruben décide de l'accompagner, espérant la séduire enfin...
5.9 / 10
5.9 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

A Amsterdam, chantait Guy Béart, il y a Dieu, il y a les dames. Et il y a aussi d’après Romain Levy, le réalisateur de Radio Star, des gangsters. C’est ce que l’on peut constater dans son deuxième long métrage, Gangsterdam

L’histoire de trois étudiants en dernière année de fac, Ruben qui a la trouille de raté à nouveau ses examens, Nora une dealeuse amateur, et Durex, le copain lourdingue, qui se retrouvent à Amsterdam embringués dans une histoire de trafic de drogue pour le plus grand criminel de la capitale des Pays Bas. Pour se sortir du mauvais pas dans lequel ils se sont fourrés, il va falloir que les 3 étudiants fassent preuve de courage et de détermination…

Dans les rôles principaux de cette comédie, on retrouve Kev Adams, Manon Azem, la voix française d’Emma Watson, Côme Levin, vu dans Le petit locataire, Hubert Koundé de La haine, mais aussi Patrick Timsit et surtout Rutger Hauer, le régional de l’étape.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver AMIS PUBLICS (Une comédie avec Kev Adams en mauvais garçon) ou encore OCEAN'S TWELVE (Parce que le gang de George Clooney opère à Amsterdam).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné