IBIZA

2019
83 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2019
83 mn
Le film permet aussi de découvrir un autre aspect plus méconnu d'Ibiza : une île superbe, pas uniquement réservée aux fêtards...
Philippe présente Carole, sa nouvelle compagne et ses enfants, à ses parents lors d'un week-end pluvieux. Pour se racheter, il fait une promesse : si le fils aîné de Carole obtient son baccalauréat, il pourra choisir la destination des vacances. Le jeune homme réussit son examen et opte pour Ibiza...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Ce qui est bien avec les vacances d’été, c’est que le choix de la destination laisse un nombre infini de possibilités. Vous avez ceux qui ne jurent que par la Bretagne, d’autres qui ne renonceraient pour rien au monde à la Corse et certains qui adorent plus que tout s’aérer à la montagne.

Et puis, vous avez aussi les candidats à des séjours un peu plus exotiques : c’est le cas de la famille recomposée de Carole et Philippe qui, sur un pari un peu stupide, laisse à l’un de leurs enfants le choix de cette fameuse destination estivale… Autant dire que la découverte d’Ibiza va se révéler encore plus dépaysante que prévu ! Christian Clavier et Mathilde Seigner mènent cette tribu confrontée au monde de la nuit et aux excès en tout genre, elle qui apprécie d’ordinaire les virées dans la baie de Somme !

Clin d’œil astucieux du réalisateur Arnaud Lemort : la présence au générique de Cathy Guetta dans le rôle d’une patronne de bar-restaurant de plage…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MON PERE CE HEROS (Parfois, les vacances en famille virent vers l'inattendu et le vrai dépaysement, même dans un pays de rêve. Ile Maurice ou Ibiza, Christian Clavier et Gérard Depardieu vont faire le difficile apprentissage du métier de papa !) ou encore IBIZA (Même titre, même décor mais deux histoires différentes : une aventure familial et une autre amoureuse...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné