JURASSIC WORLD: FALLEN KINGDOM

2018
122 mn
La marque "Jurassic Park" réussi l'exploit de traverser le temps tout en parvenant à se réinventer sans cesse...
Disponible à la carte à partir de 11.99 €
Trois ans après la destruction du parc d'attraction sur l'île, les dinosaures sont les seuls maîtres de Jurassic World... Mais Owen et Claire vont de nouveau s'y inviter, pour une mission de sauvetage à haut risque, suite à une éruption volcanique. Et si le vrai danger était en fait le but des commanditaires de l'opération ?
Disponible à la carte à partir de 11.99 €
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

Rappelons les faits avant d’aller plus loin car la saga Jurassic Park puis Jurassic World a tout de même démarré en 1993 ! Dans le 4e volet en 2015, nous avions laissé les dinosaures maîtres absolus du parc d’attraction qu’ils venaient de ravager à grand coup de T-Rex, Velociraptors et autres Ptérodactyles… 

36 mois ont donc passés et voilà-t’y pas qu’une éruption volcanique menace d’engloutir Isla Nublar, l’île où a été créé le fameux parc d’attraction. Claire, son ancienne directrice désormais très préoccupée par le sort de grosses bestioles clonées à partir du sang d’un moustique emprisonné dans un morceau d’ambre, (vous vous souvenez ?), Claire donc va convaincre Owen, l’intrépide dresseur de dinos, de l’accompagner pour une mission de sauvetage, découvrant un peu tard que les commanditaires de l’opération ne sont pas que de gentils mécènes…

Juan Antonio Bayona signe un divertissement où le spectacle est total, offrant au début une trame classique beaucoup plus sombre et angoissante ensuite.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver KING KONG (Il faut toujours bien réfléchir avant d'amener dans notre monde dit "civilisé" des créatures sauvages.... Singe géant ou dinosaures, les conséquences sont dévastatrices !) ou encore JURASSIC PARK (Avant de découvrir ce 5e volet de la saga, autant revenir aux origines...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné