Bande Annonce de Kill Me Three TimesDécouvrez la bande Annonce de Kill Me Three Times sur FilmoTVhttp://
Kriv Stenders
Alice BragaLuke HemsworthSimon PeggSteve Le MarquandSullivan StapletonTeresa PalmerBryan BrownCallan Mulvey

Kill Me Three Times

90 mn

Note de SensCritique :

5.4 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Kriv Stenders.

Casting : Alice Braga, Luke Hemsworth, Simon Pegg, Steve Le Marquand, Sullivan Stapleton, Teresa Palmer, Bryan Brown. Callan Mulvey

Synopsis : Charlie Wolfe (Simon Pegg) est un tueur à gages. Il se retrouve embrigadé dans une nouvelle mission, au centre d'une affaire de chantage et d'arnaque à l'assurance.

Scénario : James Mcfarland.
Musique : Johnny Klimek.
Pays : Australie | Etats-Unis

à partir de

4.99
voir ce film

Dans l’ombre du cinéma de Tarantino, naît un nombre étonnant de comédies noires criminelles, aussi violentes que volubiles, qui constituent un sous-genre qu’on pourrait appeler "post-Pulp Fiction". Notre sujet du jour : Kill Me Three Times.

Dans un récit éclaté en trois parties, Kill Me Three Times suit une poignée de personnages, tous pas très nets ni très honnêtes, en lien plus ou moins directs avec la tentative d’assassinat d’Alice, femme adultère. Le mari, le tueur à gages, la belle-sœur, le dentiste et le flic : une bien belle galerie de salopards, si vous voulez notre avis.

Et c’est un tout aussi beau casting qui vous attend : Simon Pegg, Alice Braga, Sullivan Stapleton, Teresa Palmer, mais aussi Luke Hemsworth, frère de Liam et Chris, ou encore Callan Mulvey… Ils s’amusent, c’est évident, mais c’est surtout très contagieux.

Simon Pegg ne connaissait pas le réalisateur Kriv Stenders avant de jouer dans Kill Me Three Times, mais c’est le scénario qui l’a poussé à collaborer sur ce projet. Or, comme les prises de vues devaient avoir lieu en Australie, et que Simon Pegg, habitant en Angleterre, ne voulait pas s’éloigner de sa famille trop longtemps après des mois de boulot intensif sur d’autres films, l’acteur a demandé si l’équipe pouvait faire en sorte que ses scènes soient tournées sur un nombre réduit de journées. La production a obtempéré et la plupart des discussions préparatoires entre Pegg et le réalisateur ont du avoir lieu par Skype et emails entre l’Angleterre et l’Australie, notamment celles qui visaient à créer le look du personnage de Charlie Wolfe.

Callan Mulvey, qui joue Jack dans le film, est plus connu pour avoir été dans les années 90 l’idole des adolescentes dans la peau de Drazic, dans la série Hartley, cœurs à vif. Sa carrière – en majorité des productions télé – a été brusquement stoppée en 2003, quand un accident de voiture l’a défiguré. De multiples opérations chirurgicales plus tard pour lui poser 16 plaques en titane dans le crâne, il a pu revenir à son métier, mais il était cantonné à des productions australiennes. Dix ans après, Kathryn Bigelow l’embauche pour un petit rôle dans Zero Dark Thirty et sa carrière internationale et cinématographique a pu décoller : Captain America The Winter Soldier, Batman V Superman ou Warcraft lui ont littéralement offert une deuxième vie.

Teresa Palmer était enceinte de son premier enfant pendant le tournage de Kill Me Three Times, ce qui explique pourquoi son personnage, Lucy, n’est pas toujours cadrée en pied mais souvent au-dessus de la taille. La comédienne a accouché mi-février 2014 alors que les prises de vues avaient démarré à peine cinq mois auparavant.

Encore un film avec Simon Pegg inédit chez nous après Man Up et Absolutely Anything. C'est d'autant plus regrettable que Kill Me Three Times est un coup de cœur en ce qui me concerne. Déjà, les paysages sont superbes. Moi qui n'ai pas l'occasion de voyager fréquemment, ...

Lire la suite
9
Incertitudes

Sous le soleil

Vraie bonne surprise de ce début d'année, ce film australien disponible depuis peu en DTV apporte du soleil à notre grisaille hivernale. Injustement comparé aux frères Coen, il s'agit ici du troisième film du réalisateur du méconnu et génial Red Dog. On retrouve donc l'humour ...

Lire la suite
7
Super-Marmotte
 
le contexte
A voir également
Affiche du film Hot Fuzz

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Blindness

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film OSIRIS

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film L ARME FATALE

à partir de

2.99
Inclus danspassillimite
 
FilmoTV vous recommande
Affiche du film FAST AND FURIOUS 8

à partir de

4.99
 
Affiche du film PÈRES ET FILLES

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film À BRAS OUVERTS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film ALBERT

à partir de

4.99
 
Affiche du film OSIRIS

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film BELLE DE JOUR (VERSION RESTAURÉE)

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés