KILL ME THREE TIMES

À partir de 2.99 €
Un thriller survitaminé avec un Simon Pegg au sommet de son art.
Policier / Suspense - 2017 - Etats-Unis|Australie - 87 MIN - VM - HD - Tous publics
Charlie Wolfe (Simon Pegg) est un tueur à gages. Il se retrouve embrigadé dans une nouvelle mission, au centre d'une affaire de chantage et d'arnaque à l'assurance.
5.4 / 10
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Dans l’ombre du cinéma de Tarantino, naît un nombre étonnant de comédies noires criminelles, aussi violentes que volubiles, qui constituent un sous-genre qu’on pourrait appeler "post-Pulp Fiction". Notre sujet du jour : Kill Me Three Times.

Dans un récit éclaté en trois parties, Kill Me Three Times suit une poignée de personnages, tous pas très nets ni très honnêtes, en lien plus ou moins directs avec la tentative d’assassinat d’Alice, femme adultère. Le mari, le tueur à gages, la belle-sœur, le dentiste et le flic : une bien belle galerie de salopards, si vous voulez notre avis.

Et c’est un tout aussi beau casting qui vous attend : Simon Pegg, Alice Braga, Sullivan Stapleton, Teresa Palmer, mais aussi Luke Hemsworth, frère de Liam et Chris, ou encore Callan Mulvey… Ils s’amusent, c’est évident, mais c’est surtout très contagieux.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CAT (Un pur film post-Tarantino comme KILL ME THREE TIMES) ou encore CLOUD ATLAS (Le compositeur de KILL ME THREE TIMES est un proche collaborateur de Tom Tykwer et il a travaillé avec lui sur le score de CLOUD ATLAS que Tykwer coréalisait avec les Wachowski.).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné