L.A. RUSH

À partir de 4.99 €
Il est rare qu'un chien serve de trame à une intrigue policière !
Policier / Suspense - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 90 MIN - VM - HD - Tous publics
Steve Ford est détective privé à Los Angeles... Son quotidien est rythmé par les affaires qu'il a à régler et son chien... Mais l'enlèvement du toutou par un gang de dealers va réveiller l'animal qui est en lui !

Réalisé par

5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Il faut quand même se mettre à la place des producteurs de Hollywood… Des types et des nanas qui voient chaque jour débarquer dans leurs bureaux des stars et des scénaristes venant leur proposer des histoires d’aliens, de super-héros, de robots, de voitures et puis un jour, il y a celui qui leur dit : "alors voilà, mon film c’est l’histoire d’un détective privé dont le chien se fait kidnapper par un gang et qui va se mettre très très très en colère pour le libérer par tous les moyens. Qu’en pensez-vous ?"

Eh bien figurez-vous que chez Voltage Pictures la réponse a été "mais on adore, asseyez-vous, on signe tout de suite"!

Bon d’accord, il y avait tout de même dans le projet de ce polar bourré de second degré un ingrédient essentiel : Bruce Willis... C’est lui qui incarne Steve Ford, cet enquêteur californien à la ramasse qui va soudainement retrouver ses instincts pour traquer les ravisseurs de Buddy, son toutou...

FILMOTV vous recommande

Même réal

Pas si éloigné

Contexte

Bruce Willis

Bruce Willis ou Tom Hanks, même combat : pas touche à leurs toutous !

Robb & Mark Cullen

Chien ou fille : il ne faut jamais toucher aux proches d'un spécialiste de l'ordre... Sa vengeance et sa traque seront alors sans pitié !

SIXIEME SENS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité