L'EMBARRAS DU CHOIX

2017
90 mn
Partant d'un véritable sujet de réflexion grave, le film assume ensuite son ton drôle et tendre...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Juliette a 40 ans. A cette étape de sa vie, elle a toujours compté sur les autres pour prendre les décisions importantes. Mais pour la première fois, Juliette est amoureuse, et de deux hommes à la fois ! Voici venu le temps du saut dans le vide : prendre la décision qui peut changer le cours de sa vie...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Les scientifiques, dont certains ont apparemment un peu de temps libre, ont estimé après de longues années de travaux, qu'un être humain normal prend en moyenne 35 000 décisions par jour. Pour vous dire cette phrase, c'est mon cerveau qui a par exemple décidé que je devais la prononcer. Tout comme celle qui vient de vous expliquer que pour vous dire cette phrase, c'est mon cerveau… D'accord, j'arrête !

Le très gros problème de Juliette, c'est que depuis 40 ans, elle a toujours réussi à ne jamais décider de rien, comptant sur ses proches pour le faire. C'est valable pour le boulot, les tenues, le menu, etc sauf qu'un jour, Juliette va tomber amoureuse et pas qu'un peu : de deux hommes en même temps. C'est là que le film d'Eric Lavaine démarre vraiment car Juliette pour la première fois va devoir choisir…

Alexandra Lamy, Arnaud Ducret, Jamie Bamber ou Lionel Astier sont à l'affiche de cette comédie romantique solaire qui pose avec humour un vrai problème de société : celui de la décision…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'AMOUR C'EST MIEUX A DEUX (Vous avez beau tout vouloir planifier, l'amour n'est pas une science exacte et faire un choix est véritablement l'étape capitale...) ou encore ATTILA MARCEL (Vos proches peuvent bien planifier votre vie de A à Z, vient le moment de prendre son envol et de véritablement assumer les choix d'une vie...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné