L'EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR

À partir de 7.99 €
Parce qu'en plus d'être une irrésistible histoire d'amour, le film est aussi une comédie d'aventure dans la plus pure tradition d'Hollywood !
Comédie - 2018 - France|Inde|Belgique - 92 MIN - VM - HD - Tous publics
A Mumbai, Aja gagne sa vie avec des tours des magie et des petites arnaques. Il est très proche de sa mère qui l'élève seule. Celle-ci a un rêve, celui d'aller à Paris avec son fils. Quand elle meurt subitement, Aja décide d'emmener ses cendres à Paris. Sur place, il rencontre Marie, une jeune Anglaise dont il tombe immédiatement amoureux...

Réalisé par

6.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Marie Nedjar
Marie Nedjar
CHRONIQUEUR

Pas facile tous les jours d’être un fakir… Et a fortiori, un fakir amoureux… C’est ce que va apprendre à ses dépens le jeune Ajatashatru qui découvre la France en quittant son Inde natale et qui va s’éprendre de Marie, une belle Anglaise dans un magasin Ikéa. Mais expulsé accidentellement du territoire, il va se retrouver aux quatre coins d’Europe et va tenter de tout faire pour retrouver l’élue de son cœur… Y parviendra-t-il ?

En 2013, était paru en librairie un roman au titre surprenant : L’Extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. Ce fut un best-seller immédiat et désormais, un film au titre quelque peu raccourci, doté d’un casting international : un réalisateur canadien, Ken Scott, à qui on doit notamment le film Starbuck, les acteurs français Bérénice Bejo et Gérard Jugnot, plus Dhanush, star de Bollywood dans le rôle du fakir.   
     
Comédie romantique, film d’aventure, L’Extraordinaire Voyage du fakir n’a pas d’extraordinaire que de nom et il entraîne le spectateur dans des paysages magnifiques de Rome à Paris en passant par Londres, ainsi qu’une grande palette d’émotions.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Bérénice Bejo

Un jeune Indien adopté par une famille australienne qui décide de retrouver sa famille de sang et comprendre son passé.

Ken Scott

Car Aja et Amélie Poulain sont prêts à tout pour retrouver coûte que coûte l'amour de leur vie.

LE PASSÉ

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS