LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK

À partir de 2.99 €
Les dinosaures se sont démultipliés sur une îles des "Las Cincos Muertes" pour le meilleur et pire.
Aventure / Action - 1997 - Etats-Unis d'Amérique - 124 MIN - VM - HD - Tous publics
Le professeur Ian Malcom retourne sur une des îles des "Las Cincos Muertes" pour observer la vie des dinosaures avec sa compagne et deux autres scientifiques. Dans ses bagages s'est glissée sa petite fille. Ils vont devoir se confronter à une autre équipe sur place qui n'a pas les mêmes intentions qu'eux.
6.4 / 10
6.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Iris Brey
Iris Brey
CHRONIQUEUR

Après le succès de Jurassic Park en 1993, un film d’aventure et de science-fiction où une équipe de chercheurs vont sur une île au large du Costa Rica pour observer des dinosaures, le réalisateur Steven Spielberg signe la suite en 1997, intitulée Le Monde Perdu.

Le professeur Ian Malcom, personnage présent dans Jurassic Park, revient sur l’archipel d’îles Las Cincos Muertes avec sa petite amie Sarah Harding et deux zoologues pour documenter la vie des dinosaures et convaincre le grand public qu’il faut les protéger alors qu’une autre équipe sur place tente de capturer les créatures.

Ce deuxième volet d’une série de quatre films est adapté du roman de Michael Crichton, intitulé comme le roman de Sir Arthur Conan Doyle de 1912. « Le monde perdu », version dinosaure, sort en 1995 et Spielberg en acquiert immédiatement les droits. Plus de 49 millions de tickets de cinéma ont été vendus aux Etats-Unis pour ce nouvel opus qui, comparé à Jurassic Park, a deux fois plus d’images de ces incroyables créatures.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver JURASSIC PARK (Le film original avec moins de dinosaures mais plus d'émotions) ou encore INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT (Un autre aventurier prêt à tout pour sauvegarder le passé).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné