LEGO BATMAN : UNITÉ DES SUPER HÉROS

Bientôt disponible
Parce que Batman est accompagné de la quasi-totalité des superhéros et méchants de D.C. Comics.
Jeunesse - 2013 - Etats-Unis | Grande-Bretagne - 71 MIN - Tous publics
Lex Luthor fait évader le Joker de prison et tend un piège à Batman et Robin avec l'aide d'autres méchants. Batman reçoit l'aide de Superman et des autres membres de la Ligue de Justice.

Réalisé par

5.4 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Bruce Wayne, reçoit le titre d’« Homme de l’année » à Gotham City. Pendant ce temps, Lex Luthor, le plus grand criminel de Metropolis, fait évader le Joker de l’asile-prison d’Arkham et lui présente sa nouvelle arme : un rayon capable de démonter les briques qui composent l’univers Lego. Ils sont rejoins par les autres ennemis de Batman (alias Bruce Wayne) : Le Pingouin, Catwoman, Bane...

Ils tendent un piège à Batman et Robin, mais les deux superhéros reçoivent l’aide inattendue de Superman qui leur propose de réunir les membres de la Ligue de Justice : Wonder Woman, Green Lantern, Cyborg...

Contexte

Clancy Brown

Le Batman de Christopher Nolan est autrement plus sérieux celui de Lego. L'intelligence du scénario et l'interprétation d'Heath Ledger lui ont valu un succès international.

Jon Burton

Cette première aventure des Lego au cinéma est une merveille d'humour et d'inventivité. On y croise Batman, Superman mais aussi les héros de Star Wars.

BOB L'ÉPONGE, LE FILM

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité